Tournoi de football à la mémoire de Abdelwahab Zerrouk

Tournoi de football à la mémoire de Abdelwahab Zerrouk

Célébration de la journée internationale du travail, le 1er mai 2017, avec l'organisation d'un Tournoi de Football au niveau de l’Unité Alieco Côte Rouge à la mémoire du défunt collègue Abdelwahab Zerrouk.

C'est en date du 02 février 2017, que la funeste nouvelle se propagea dans tout El Maqaria ce quartier sur les hauteurs de l'avenue Tripoli, où Abdelwahab était bien connu et respecté. El Maqaria, quartier dont l'histoire se confond aussi avec les ateliers Neyrpic, Sn-Metal après l'indépendance et actuellement Alieco Côte Rouge, unité de l'Encc.

Abdelwahab décédait la veille, alors qu'il était de service, le soir, au niveau de l'expédition. Son cœur a fini par flancher. Il n'a pas eu le temps de déguster son dernier café.

Zerrouk à droite sur la photo en compagnie d'un ami et collègue.

Les Zerrouk ont une longue histoire avec l'unité de Côte Rouge puisque le père et deux de ses fils y ont travaillé et fait toute leur carrière. Alieco c'était aussi la seconde famille des Zerrouk. Abdelwahab était son dernier représentant au sein d'Alieco puisque son père et son frère sont décédés également.

Ce tournoi a été l'occasion pour les travailleurs, leurs représentants syndicaux et les responsables de l'entreprise de rendre hommage à un des leurs. Abdelwahab était très estimé et apprécié par ses pairs.