L’Encc au Salon Alger-Industries 2017

L’Encc au Salon Alger-Industries 2017

L’Encc avec toutes ses unités dont Alieco, a participé à la onzième édition du salon professionnel international Alger Industrie 2017 qui s'est tenue du 10 au 13 Octobre 2017 au Palais des expositions, Safex - Alger pavillon A, en partageant un stand unique.

Dédiée aux professionnels de l’industrie, ce salon, a attiré près de 200 exposants de divers secteurs de l’industrie nationale. « une occasion favorable pour partager des expériences, consolider les relations interprofessionnelles et investir de nouveaux marchés à la faveur du nouveau modèle de développement du secteur industriel qui donne davantage d’importance à l’investissement productif ainsi qu’aux partenariats entre les entreprises nationales publiques et privées en associant, autant que nécessaire, les opérateurs étrangers», selon Raouf Stiti, Président-directeur général de la société Bâtimatec Expo, organisatrice de l’événement. (1)

Le staff de l'Encc en compagnie du représentant du ministère de l'Industrie et des mines.

Ce salon a été pour l'Encc et l'ensemble de ses unités, l'occasion d'exposer leur savoir-faire, mais aussi de prospecter en direction de potentiels partenaires et d'opportunités d'affaires, mais aussi de découvrir de nouveaux horizons en matière d'innovation technologique.

Avec son offre industriel multisectorielle, l'Encc n'a pas manqué de suscité un vif intérêt auprès des opérateurs industriels présents à cet événement.


(1) in journal Liberté