Université Lounici Ali, Alieco partenaire de l’ouverture de l’année universitaire

Université Lounici Ali, Alieco partenaire de l’ouverture de l’année universitaire

A l’occasion de l’ouverture de l’année universitaire 2018-2019, les unités Alieco Côte Rouge et Cr-Metal de l’Encc, ont été sollicitées pour une opération de sponsoring de la cérémonie qui a eu lieu le mardi 18 Septembre 2018, au sein du campus universitaire Ali Lounici, daïra d’El Affroun, wilaya de Blida.

Lors de cette cérémonie, en présence de nombreuses personnalités locales et de wilaya, des cadeaux ont été remis aux titulaires de doctorats, majors de promotions ainsi qu’aux enseignants doyens de l’université. La cérémonie a été clôturée par un sympathique concert de musique andalouse.

Pour rappel, «l’université Ali Lounici, comptant actuellement   plus de 1000 étudiants en Doctorat, a ouvert, pour cette nouvelle année   universitaire, quelque 121 postes de formation en doctorat au niveau des   facultés de Droit (24), des sciences humaines et sociales( 53), des    sciences économiques, commerciales et de gestion (36) et des langues et de   littérature (8).

Une vingtaine d’autres postes de formation en doctorat ont été ouverts   dans les spécialités de psychologie clinique, démographie, les relations  maghrebo- européennes contemporaines, analyse économique et prospective,   gestion environnementale et développement durable, langue francise et droit des affaires.» (source: DK News)

L’université Ali Lounici compte 27 000 étudiants et a accueilli cette année plus de 7 000 nouveaux bacheliers.