Alieco présente à Pollutec 2019

Alieco présente à Pollutec 2019

Organisé par Symbiose Communication Environnement , la 15éme édition du salon international des équipements, des technologies et des services de l’eau et de l’environnement « SIEE Pollutec 2019 », s'est tenue du 11 au 14 février 2019, à la Safex, Pins Maritimes, Alger.

L’unité Alieco Côte Rouge , était présente au niveau du pavillon central stand D44 sur une superficie de 21m ².
L’unité de Côte Rouge était représentée par son directeur et par ses cadres dirigeants ainsi que par la représentante de Monsieur le Président Directeur Général de l’ENCC, Mme KOUACH Fella.

 Cette manifestation a été inaugurée par Monsieur Hocine NECIB, Ministre des ressources en eau accompagné d’un panel de membres du gouvernement.

A son passage à notre stand, Monsieur le Ministre a tenu à s'enquérir de l'état d'avancement des projets confiés à l'unité de l'Encc, en particulier les projets de la drague et de la station monobloc de Bougara. Projets qui devront être réceptionnés très prochainement.

Le stand d'Alieco a également reçu, la visite, lors du dernier jour, de M Kheireddine Medjoubi, Secrétaire Général du ministère de l’industrie et des mines, particulièrement intéressé par les projets innovants de l'unité de Côte Rouge.

La présence d'Alieco à ce 15ème Pollutec à suscité un réel engouement des visiteurs qui n'ont pas hésité à sollicité nos techniciens à propos de nos projets et de nos activités, en particulier avec l'exposition, pour la première fois, de vidéos et de maquettes en 3D, d'un barrage, de ses équipements et de son fonctionnement. Il en a été de même pour la station monobloc.